samedi, novembre 11, 2006

Le deuxième marathon du Beaujolais

Le deuxième marathon du Beaujolais pour moi, ce sera dans une semaine. Bien sûr, on espère que le beau temps sera là.

Depuis de lébut du moi d'aout, quinze semaines d'entrainement, un total de 680 kilomètres soit 16 marathon en trois mois et deux semaines : je suis en bonne forme et je n'ai en tête que le seul objectif de faire moins de 4 heures.

Les temps de passage prévus sont les suivants :
  • Chateau de Corcelles (5km) : 10h56
  • Chateau de Pizay (10 km) : 11H22
  • Chateau des Ravatys (15 km) : 11h48
  • Semi-marathon à Charentay (21 km) : 12h20
  • Chateau du Grand Vernay(25km) : 12h46
  • Chateau de Laye (30km) : 13h9
  • Temps de passage au km 35 : 13h35
  • Chateau de Vaurenard (38km) : 13h51
  • Temps de passage au km 40 : 14h2
Arrivée au Promenoir à 14h15...en fait cela me laisse 15 minutes de marge pour mon objectif de 14h30. Les quinze minutes, c'est pour les ravitaillements...

Au 18 novembre.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous serons là pour te supporter surement à Cercié comme l'an passé en espérant que tu fasses ton temps. Bonne course.
Alain-Evelyne-Régis-Benoit-Audrey

Anonyme a dit…

salut Dominique ! Eh bien BRAVO pour ce beau projet ! J'espère que tu vas réaliser ton objectif de moins de 4h ! Pour ma part je suis à Paris pour l'arrivée du Beaujolais nouveau et retour le 17/11 sur Marseille; je m'arrêterai bien volontiers à Lyon si mon billet le permet ! Si non, je penserai très fort à toi pendant les 4 h et surtout à ton passage au Chateau de Pizay... Joyeux Marathon ! Francette

Anonyme a dit…

bon courage pour le marathon du Beaujolais
moi j'ai un cross bientôt j'en suis pas encore a faire des marathons !!!
en tous cas bravo pour tous ce que tu fais

dominique a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
dominique a dit…

Merci pour vos encouragements
On va essayer d'etre à la hauteur.