- Ca y est c'est fait, j'ai terminé mon 21 ème marathon, le 6 ème du Beaujolais. Un temps assez froid au départ (5 à 6 degrés) qui s'est surtout ressenti sur les 3/4 du marathon. Un départ pris assez rapidement car le profil descendant se prête bien pour une allure rapide. Passage merveilleux à Pizay et Saint Ennemond et après je me force un peu à ralentir l'allure. Passage à Cercié au 17 ème km en 1 heure 28 minutes et au km 21 à Charentay en 1:53. Je suis très content de ces temps de passage. J'atteins le km 30 en 2h47, ce qui me rassure car mon objectif était d'atteindre les 30 kms en moins de 3 heures.
Chateau de Pizay
- Le marathon commence alors et je me fixe de finir sans s'arrêter une seule fois jusqu'au 35 ème km, km après km. Et ça passe malgré des douleurs dans les deux quadriceps. Ces douleurs persistent tout le long de la descente vers Villefranche.
Rue Nationale
- Enfin j'arrive à Villefranche et je finis en ayant le sentiment d'avoir juste commencé la course : je n'ai pas vu passer le temps malgré les douleurs. Je suis très content de mon temps : 4h14' soit seulement 6 minutes de plus que ce même marathon il y a 18 ans.
Arrivée
- Les résultats :
Les résultats du marathon du Beaujolais 2023
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire