mercredi, mai 06, 2009

Statistiques du blog questioneurope.blogspot.com

Depuis j'ai mis en oeuvre le module de statistiques Google sur mon blog, c'est à dire depuis décembre 2008, voici les résultats :
  • 1133 visites
  • 791 visiteurs uniques absolus
  • une moyenne de visites par semaine comprise entre 40 et 60
En fonction de la provenance géographique:
  • 1 - France
  • 2 - Allemagne
  • 3 - Belgique
  • 4 - Canada
  • 5 - Suisse
  • 6 - Algérie
  • 7 - Maroc
  • 8 - Etats-Unis
  • 9 - Réunion
  • 10 - Royaume-Uni
Merci aux fidèles lecteurs!

1 commentaire:

Moune a dit…

Bonsoir, je voulais juste répondre à votre commentaire laissé sur mon blog. Je ne connais pas la manip pour y répondre en direct ; j'ai donc du passer par votre blog pour laisser à mon tour un message : tout simplement MERCI pour votre soutien. Sportivement.