dimanche, novembre 28, 2021

Résultat du Marathon du Beaujolais 2021

 

Résultat marathon Beaujolais 2021

Un très beau marathon couru dans la bonne humeur, une super ambiance en compagnie de Michel et Benjamin. Le cinquième dans la série des marathons du Beaujolais, et le dix-neuvième marathon au total.Un parcours fantastique, plein d’émotions entre les kilomètres 11 et 17 : passage par Pizay, Saint Ennemond, Cercié. La difficulté principale commence à partir du 30 ème kilomètre et cela jusqu’au 35 ème kilomètre. Même si je m’en suis pas mal sorti lors de ce passage en pente, mes quadriceps ont dû souffrir car pour le reste des sept derniers kilomètres, j’ai eu beaucoup de difficulté et des douleurs dans les quadriceps, alors que la fin de parcours était descendante. Ensuite le final dans la rue nationale et les applaudissements et encouragement des supporters : la fatigue et la concentration sur le désir de finir est tellement intense que je ne les entends pas, tellement je suis dans ma concentration. Enfin la délivrance à la vue de la ligne d’arrivée et la joie toujours nouvelle et fantastique de passer la ligne.

Sur la ligne d’ arrivée


Aucun commentaire: