samedi, octobre 31, 2020

Mizuno Wave Rider 23

  • Dernière paire de chaussures achetée cette semaine sur conseil du kinésithérapeute : une pointure de plus pour que le pied soit plus à l'aise, soit du 45.
  • J'espère ainsi que cela m'aidera à me débarrasser de ma capsulite sous le deuxième métatarse du pied droit.
  • Je cours avec des semelles faites après analyse de ma course chez un podologue.

Mizuno Wave Rider 23
  • La première paire de Mizuno, je l'ai acheté en 2006, soit il y a 14 ans. 
  • C'est déjà la troisième paire de chaussure de running cette année. Après une première paire de Brooks, puis une deuxième paire de Mizuno, et enfin cette dernière paire de Mizuno Wave Rider 23.
  • Drop de 10 à 13 mmm
  • Poids de 338 g avec semelles orthopédiques
  • Poids de 417g avec semelles avec appui rétro-capital
  • Poids de la semelle rétro-capitale = 121g

Aucun commentaire: