vendredi, août 18, 2006

Mes dernières pantoufles

Elles sont vraiment super!

Après avoir eu des New Balance pendant un an et 1200 kms, j'ai renouvelé mes chaussures de jogging par une paire de Nike, le modèle "Vomero". Mais ce modèle n'a pas fait l'affaire : deux ampoules sous les orteils. On rigole pas.

Avec ce nouveau modèle "Wave Rider" de la marque Mizuno, c'est parfait : ce sont des vraies pantoufles!

Le prix est de 125 Euros. Ce qui est bien chez SPODE, le magasin ou j'ai acheté ces chaussures, c'est qu'on vous les changent, même au bout d'un mois, si vous n'êtes pas satisfait.

Me voilà équipé pour la prochaine édition du marathon du Beaujolais.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour

trés bon choix les mizuno je vais participer au prochain marathon du beaujolais
as-tu fais la 1er edition ? et qu'en penses-tu ?

fabrice

run f run

dominique a dit…

Bonjour,

Oui j'ai fait la première édition, c'était d'ailleurs mon premier marathon. Je l'avais trouvé super. Bonne organisation et un vrai plaisir de courir dans ce Beaujolais.
Cette année je vais essayer de faire moins de quatre heures.

Cordialement,
Dominique