dimanche, octobre 03, 2010

C'était le marathon de Lyon 2010


A 200 mètres de l'arrivée après 42 km...

... l'épreuve est finie ! Quel belle épreuve et quel beau parcours. 11000 participants sur la ligne de départ, qui mélangeait la course des 10km, du semi-marathon et du marathon. Malgré tout ce que je m'étais dit avant de partir, je suis parti assez vite pour arriver au semi-marathon en 1h47 ' (j'avais prévu 1h54'). Ensuite tout s'est bien passé jusqu'au 36 ème km. Les 6 derniers km ont été très durs et pour partie face au vent. Mais le bonheur était au rendez-vous sur la ligne d'arrivée : 3h53 et 299 au classement (828 coureurs ont terminé le marathon, le dernier en 5h39'). Objectif atteint et bonne forme à l'arrivée où mes supporters étaient présents. Merci à eux, je leur doit une partie de la performance.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations !!!
Tu es resté dans les temps, nous n'étions pas présent mais nous étions en train de pressurer pour le bon millésime 2010.
Alain & Evelyne

Anonyme a dit…

Merci au Coach qui t'a fait descendre sous les 4hr

trop fort ton coach ;-)

dominique a dit…

oui, merci au coach :
http://questioneurope.blogspot.com/2010/09/course-pied-et-perte-de-poids-mon.html

Anonyme a dit…

Hello Dom,

Félicitations ! Tu es parti un peu vite il me semble mais tu as quand même maintenu le cap.

Pas trop lessivé d'après ta photo .

Au plaisir sur une prochaine course !!