jeudi, février 24, 2022

Brooks - Adrenaline GTS 22

 

  • Ma dernière acquisition : des Brooks Adrenaline GTS 22.
  • J'ai déjà eu des Brooks Ghosts par le passé, deux paires, et j'étais très satisfait. J'ai aussi couru avec des Brooks Glycerin.
  • Comme j'ai actuellement des douleurs aux deux tendons d'Achille, je suis reparti sur un modèle le plus confortable possible avec un drop de 12 mm.
  • Je vais d'abord courir au départ sans les talonnettes silicones. 
  • J'arrête donc de courir avec les Asics Gel Pulse 12 (drop de 8 mm) qui auront fait 485 km, toujours avec les semelles d'origine et en plus les talonnettes silicones.
  • Après 730 kilomètres, état de la chaussure droite ci-dessous. Est-ce le syndrome de Haglund ? (bosse douloureuse vers le point d'insertion)
Chaussure droite - 730 km
Etat de la chaussure gauche après 730 kilomètres :
Chaussure gauche - 730 km
  • J'ai couru 793,5 km avec ces chaussures, puis je suis passé à une nouvelle paire Mizuno Wave Rider 25.

Aucun commentaire: