dimanche, septembre 01, 2019

The Miracle Morning

Miracle Morning - Hal Elrod 
  • “L’histoire de l’espèce humaine est celle des hommes et des femmes qui se sous-estiment”. Abraham Maslow.
  • Je veux aimer mon travail et aimer les personnes qui partagent ma vie personnelle et professionnelle.
  • Le syndrome du rétroviseur.
  • Pour aller au-delà de votre passé et dépasser vos limites, vous devez arrêter de toujours scruter votre rétroviseur.
  • Mon passé n’est pas égal à mon avenir.
  • Ne fixez pas de limites inutiles à ce que vous souhaitez accomplir dans la vie.
  • Sachez clairement ce que vous voulez.
  • Avoir un but dans la vie.
  • Devenir la meilleure version de nous-mêmes en poursuivant nos rêves.
  • La manière dont on fait chaque chose est la manière dont on fait toutes les choses.
  • Lorsque vous faites ce qu’il faut et respectez vos engagements, surtout si vous n’en avez pas envie, vous développez la discipline nécessaire pour obtenir des résultats extraordinaires.
  • Les sportifs de haut niveau sont extrêmement responsables.
  • La recherche a montré que nous finissons pratiquement tous par ressembler à la moyenne des cinq personnes avec lesquelles nous passons le plus de temps.
  • Si tous vos amis sont, d’une manière générale, des gens heureux et optimistes, le simple fait de les côtoyer vous rendra naturellement heureux et optimiste.
  • Si la plupart des personnes constituant votre entourage se plaignent constamment et ne voient que le verre à moitié vide, vous risquez d’en faire autant.
  • Malheureusement, de nombreuses personnes essaient de rendre leur vie meilleure mais sont tirées vers le bas par leur entourage. Cela peut être particulièrement difficile s’il s’agit des membres de sa famille.
  • Améliorer en permanence et de manière proactive votre cercle d’influence est l’un des engagements les plus importants que vous prendrez dans votre vie.
  • Notre niveau de succès dépassera rarement notre niveau de développement personnel, car le succès est une chose que nous attirons selon la personne que nous devenons.
  • Retenez cette vérité : le moment présent est le plus important que n’importe quelle période de votre vie, car c’est ce que vous faites aujourd’hui qui conditionne l’individu que vous devenez.
  • “Pour se coucher satisfait, il faut se lever chaque matin de façon déterminée” George Lorimer.
  • “Votre premier rituel de la journée est de loin le plus influent, car il a pour effet de déterminer votre état d’esprit et de donner le ton pour le restant de la journée” Eben Pagan.
  • “Sleep smarter: 21 proven tips to sleep your way to a better body, better health, and bigger success” de Shawn Stevenson.
  • Nombre d’entre nous ont du mal à se rendre à la salle de sport, mais tout le monde adore la sensation éprouvée après la séance. Se lever tôt, surtout avec un but en tête, vous fait démarrer la journée plein d’énergie.
  • L’essentiel est donc de créer délibérément chaque soir une attente positive pour le lendemain matin.
  • “Le succès est une chose que vous attirez selon la personne que vous devenez” Jim Rohn
  • “Une vie extraordinaire, ce sont des progrès quotidiens dans les domaines les plus importants” Robin Sharma.
  • « Le sage commence par demander pourquoi »
  • Demandez-vous pourquoi toutes choses que vous souhaitez sont importantes à vos yeux.
  • Programmez des plages de trois à cinq heures ou des demi-journées, consacrées à UN seul projet ou activité, ai lieu d’essayer de changer de tâche toutes les 60 minutes.
  • Développer une confiance en soi extraordinaire.
  • « Voyez les choses comme vous souhaiteriez les voir  et non comme elles sont » Robert Collier.
  • « Les gens ordinaires croient uniquement à ce qui est possible. Les gens extraordinaires visualisent non pas ce qui est possible ou probable, mais l’impossible. Et en visualisant l’impossible, ils commencent à le considérer comme possible » Cherie Carter-Scott.
  • Représentez vous la détermination qu’affiche votre visage alors que vous passez ces appels téléphoniques.
  • « Quoi que vous écriviez, coucher des mots sur le papier est une forme de thérapie qui ne coute pas un centime » Diana Raab
  • « Des idées surgissent de toute part et à tout moment. Le problème de la prise de notes mentales, c’est que l’encre a tendance à disparaître très rapidement » Rolf Smith.
  • Le temps et la discipline nécessaire
  • Consigner vos rêves, votre régime alimentaire, vos séances de sport.
  • Lister ce qui me rend reconnaissant, énumérer mes réussites, clarifier les domaines dans lesquels je souhaite m’améliorer, planifier les mesures que je m’engage à prendre pour progresser.
  • Silence
  • Affirmations
  • Visualisation
  • Exercice Physique
  • Reading
  • Scribing
  • Se couchant systématiquement à 21 heures.
  • Il est également important de commencer à apprécier, autant que le goût, les bienfaits pour la santé et la valeur énergétique des aliments que nous mangeons.
  • Miracle Morning Super-food smoothie offrant des acides aminés, des anti-oxydants anti-vieillissement, des acides gras essentiels oméga3.
  • Fruits frais et légumes permettent d’améliorer la concentration et le bien-être émotionnel, de rester en bonne forme et de vous préserver des maladies.
  • Le maca : produit adaptogène des Andes prisé pour ses effets sur l’équilibre hormonal.
  • « Vous êtes ce que vous mangez »
  • Vaincre la procrastination : commencer par le plus dur. Exécuter de bon matin les tâches les plus importantes, ou les moins agréables.
  • « La motivation vous fait démarrer, mais c’est l’habitude qui vous fait persévérer ». Jim Rohn.
  • « Être brillant n’est pas une qualité innée. Le succès arrive en prenant l’habitude de faire les choses que les autres délaissent. Les personnes ayant réussi n’aiment pas toujours faire ces choses, mais elles vont de l’avant et s’exécutent. » Don Marquis.
  • Programme d’exercices physique, améliorer le régime alimentaire, tenir un budget.
  • ...a terminé son deuxième marathon. « Hal, c’est vraiment incroyable...Désormais, j’ai vraiment le sentiment que plus rien n’est impossible »
  • Choisir de relever des défis en dehors de notre zone de confort.
  • « La vie commence à la fin de votre zone de confort ». Neale Donald Walsch.
  • « Se construire une vie extraordinaire, c’est progresser chaque jour dans les domaines les plus importants » Robin Sharma.
  • Niveau extraordinaire de discipline, de clarté et d’épanouissement  personnel.
  • « Chaque matin, quand vous vous réveillez, dites-vous que vous avez la chance d’être en vie, que votre existence est précieuse, que vous n’allez pas la gâcher, que vous allez utiliser toute votre énergie pour évoluer, pour vous ouvrir aux autres et leur faire le plus de bien possible » Dalaï-lama.
  • Adopter une telle position de vulnérabilité.
  • Remplacez vos jugements par de l’empathie, préférez l’empathie aux plaintes permanentes et échangez la peur contre l’amour.
  • La vie, ce n’est pas souhaiter être ailleurs ou quelqu’un d’autre. C’est apprécier où vous êtes et améliorez constamment ces deux états.
  • Ne vous évertuez pas à impressionner les autres. Attachez-vous simplement à enrichir leur existence.
  • Aujourd’hui est le jour le plus important de votre vie, quand vous déciderez que le moment présent est le plus important de tous les moments.
  • “Il n’existe que deux façons de vivre votre vie. L’une comme si rien n’était pas un miracle. L’autre comme si tout était un miracle”. Albert Einstein.
  • “La vie commence chaque matin”. Joel Olsteen.
  • “Le désespoir est la matière première d’un changement radical. Seuls ceux capables de laisser derrière eux tout ce à quoi ils ont toujours cru peuvent espérer y échapper”. William Burroughs.
  • “Pour opérer de profonds changements dans votre vie, vous avez besoin d’inspiration ou de désespoir”. Anthony Robbins.
  • La peur et l’incertitude m’enveloppaient tellement que mon seul réconfort quotidien était de me mettre au lit.
  • Ce matin-là j’ai fait quelque chose de différent. J’ai suivi le conseil d’un ami et suis allé courir, pour me vider la tête.
  • « Votre niveau de succès dépassera rarement votre niveau d’épanouissement personnel car le succès est une chose que vous attirez selon la personne que vous devenez ».
  • La méditation, les affirmations, la tenue d’un journal, la visualisation, la lecture et l’exercice physique.
  • Silence : assis dans le silence à prier, à méditer et à me concentrer sur ma respiration pendant dix minutes.
  • Affirmation : j’ai noté ce que je voulais, qui je m’engageais à devenir et ce que je m’engageais à faire pour que ma vie change.
  • Le simple fait de coucher par écrit les choses qui me rendaient heureux m’a remonté le moral.
  • Avec mon nouveau degré d’énergie, de motivation, de clarté et de concentration, j’étais en mesure de me fixer facilement des objectifs, de créer des stratégies et d’exécuter un plan afin de sauver mon activité et d’accroître mon revenu.

Aucun commentaire: